Je suis un ange. Namaste

Bien-être et développement personnel, on the road again

Dès le début de sa lecture, ses yeux s’arrêterent sur ces quelques mots :

YEIAZEL, littéralement « Dieu Qui Réjouit » est l’ange gardien des balance nées entre le 9 et 13 octobre

Lettre d’A.

YEIAZEL est donc l’ange gardien de N. ! Ce message lui est donc vraiment adressé. Ce n’est pas un hasard. Ou plutôt, c’est une synchronicité troublante qui semble lier le destin de O. et de N. à cette révélation inattendue. Une vague d’émotions l’envahit, mêlant à la fois l’émerveillement et l’intrigue. Une attraction et une curiosité se manifestent face à cette découverte qui éclaire d’un nouveau jour son existence et son destin.

L’ange YEIAZEL est là pour nous reconnecter à notre sagesse intérieure, celle que nous avons acquise au fil du temps. Il nous rappelle que nos instincts et notre feu intérieur sont sous contrôle, mais il est de notre responsabilité de ne pas les nourrir et de maintenir cet équilibre harmonieux au quotidien pour éviter de laisser nos dualités ressurgir. Chaque jour, de nouveaux tests nous sont présentés pour évaluer la lumière qui brille en nous et les leçons que nous avons apprises. Ce processus nous permet de nous réaliser davantage, car la vie est en perpétuel mouvement et apprentissage. Il est important de rappeler que notre sagesse nous a été transmise par Dieu.

YEIAZEL nous rappelle que Dieu nous a donné la vie à travers deux énergies complémentaires, le masculin et le féminin, qui, ensemble, créent un équilibre. Il nous encourage à manifester cet équilibre dans notre vie quotidienne, à vivre en harmonie avec tout ce que nous créons. C’est ainsi que la lumière divine pourra nous éclairer, grâce à la bénédiction céleste. YEIAZEL nous demande d’incarner cette dimension céleste, de concrétiser les enseignements divins et de répandre la lumière partout où elle est nécessaire.

YEIAZEL nous comble de joie en nous incitant à agir, à répondre aux volontés célestes et à être des disciples respectueux des lois divines incarnées.

YEIAZEL est associé aux eaux primordiales, source de vie qui se nourrit de la chaleur du soleil et du feu de la Terre. Grâce à lui, la vie progresse, se développe et prend toute sa puissance. La vie repose sur l’union de la force masculine et féminine, du soleil et de l’eau, de l’homme et de la femme. C’est en nous que la vie prend toute sa puissance.

YEIAZEL nous rappelle la conscience de la vie qui brûle en nous et l’importance de la préserver. Il nous pousse à reconnaître cette structure fondamentale présente en chaque être humain, homme ou femme, car nous sommes tous co-créateurs divins. En tant que tels, nous sommes constamment en train de créer dans la matière, une tâche que YEIAZEL nous apprend à accomplir en conscience…

L’Ange YEIAZEL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut