Je discutais récemment avec un ami de l’émotion de gratitude que j’éprouve depuis quelques semaines, déclanché par ma rencontre avec un ange.
Le pouvoir de the grateful feeling, c’est en même temps une émotion et un sentiment, est quelque chose que j’avais découvert il y a fort longtemps lors de séances de yoga et de méditation.
Nous avons discuté de cette nouvelle expérience, de son intensité élevée, sa fréquence quotidienne [1]plusiers fois par jour et sa duréee.
Aujourd’hui, il m’a envoyé une courte vidéo de Fréderic Lenoir consacrée à la gratitude.
Après avoir visionné la dite vidéo, j’en ai regardé une seconde puis fait une rapide recherche sur l’auteur [2]Synchronicité ? J’ai commandé la semaine dernière quelques livres dont Jung, un voyage vers soi, écrit justement par le même Frédéric Lenoir. .
Et c’est ce que j’ai trouvé que je vous partage aujourd’hui : un roman philosophique et sprirituel : la consolation de l’ange.
La consolation de l’ange, livre audio en VF
Le pitch
Après une tentative de suicide, Hugo, 20 ans, est réanimé et placé dans la même chambre d’hôpital que Blanche, une vieille dame au crépuscule de son existence. Entre ce jeune homme qui n’attend rien et cette femme qui mesure le prix de chaque instant, un dialogue se noue autour des grandes questions de la vie et de la mort, de Dieu, du destin et de la liberté, du bonheur, de l’amour… Ce qui aidera peut-être Hugo à trouver un sens à son existence. Surtout lorsque Blanche lui fera part de l’incroyable expérience qu’elle a vécue à l’âge de 17 ans et qui a transformé sa vie.
Quels anges as-tu rencontrés ?
Ton expérience personnelle m’interesse. Merci de laisser un commentaire ici ou sur les réseaux sociaux.
Merci de partager cet article dans ton entourage et sur les réseaux sociaux
À suivre
🙏✨
References
↑1 | plusiers fois par jour |
---|---|
↑2 | Synchronicité ? J’ai commandé la semaine dernière quelques livres dont Jung, un voyage vers soi, écrit justement par le même Frédéric Lenoir. |
Un commentaire sur « La consolation de l’ange »