Écoute ton corps

Écoute ton corps

Ton plus grand ami sur la Terre

Je suis plongé en ce moment dans des livrets de Lise Bourbeau, dont Écoute ton corps

Ses livrets sont des manuels pratique de vie, dont la lecture peut s’avérer édifiante, et salvatrice. Je partage de nombreux extraits de ses ouvrages sur le compte instagram Je suis un ange. Namaste.

Achète aujourdhui le livre
Écoute ton corps

En écho des 3 tirages de tarot du jour, je te partage quelques passages optimistes et volontaristes que je viens de lire:

On peut tourner la page sur le passé et recommencer une nouvelle vie dès aujourd’hui. Si tu es réellement motivé, tu pourras changer l’effet dans ta vie en modifiant la cause à l’instant même. Cette décision t’appartient. Si tu décides qu’à partir de maintenant tu veux récolter de l’amour, tu n’as qu’à commencer à ensemer partout autour de toi. Aime avec ton cœur, sans attente.

Je le répète ; ne te préoccupe plus du passé et des causes qui ont été mise en mouvement. Ne cherche plus quelle situation aurait bien pu produire tel ou tel effet aujourd’hui tu viens de faire peau neuve oublie le passé deux points ce ne sont que des expériences que tu as vécu et qui ont contribué à ce que tu deviennes la personne que tu es. Désormais sème ce que tu désires récolter.

Lise Bourbeau, Écoute ton corps, chap 5 : La grande loi de cause à effet

À PARTIR DE MAINTENANT, JE SÈME ET JE RÉCOLTE UNIQUEMENT CE QUI EST BÉNÉFIQUE POUR MOI, GRÂCE À MES PENSÉES, SENTIMENTS, PAROLES ET ACTIONS

Écoute ton corps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut